1. JPO
  2. FR

Journée portes ouvertes

Le mercredi 23 mars 2022 - De 8h à 16h

L'ULB vous propose une Journée portes ouvertes au format hybride pour vous informer sur les études et la vie étudiante !

Clôture des inscriptions à l'activité dédiée aux élèves de 5e secondaire

Afin que nous puissions vous recevoir dans les meilleures conditions, les inscriptions à l'activité dédiée aux élèves de 5e année du secondaire seront closes ce mardi 22 mars à 11h00. Il ne sera alors plus possible de s'y inscrire et cette activité n'est accessible que sur inscription préalable.
Les autres activités se déroulant dans le cadre de la Journée portes ouvertes ne nécessitent aucune inscription !

Rejoignez-nous, sur nos campus ou en ligne, pour vous informer sur les études et la vie à l'ULB !

En raison de la situation sanitaire et afin de garantir la sécurité de toutes et tous, notre Journée portes ouvertes se déroulera cette année sous un format hybride :
Mis à jour le 21 mars 2022