1. JPO
  3. Activités facultaires
  4. Faculté de Lettres, Traduction et Communication

Journée portes ouvertes à la Faculté de Lettres, Traduction et Communication

À l’occasion de la Journée portes ouvertes, un accueil sur mesure et diverses activités (leçons thématiques, activités pratiques et concours) permettront de présenter et d’expliquer les études proposées en Faculté de Lettres, Traduction et Communication, soit 8 Bacheliers et 15 Masters proposant 19 langues modernes et 2 langues anciennes. Ce sera également l’occasion de rencontrer et d’échanger avec les Professeures, Professeurs, étudiantes et étudiants de notre Faculté.

Pour les études en Langues et Lettres et en Information et Communication, cet accueil aura lieu dans les bâtiments de la Faculté situés sur le campus du Solbosch. Pour les études en Traduction et Interprétation, cet accueil aura lieu au 34, rue Hazard, sur le campus d’Uccle.

Mis à jour le 9 mars 2020